Liban : le projet OENOMED recrute un.e chargé.e financier.e et assistant collaborateurs pour l’Union Vinicole du Liban

image

Liban : le projet OENOMED recrute un chargé financier et assistant collaborateurs pour l’Union Vinicole du Liban

Avis de consultation N°01/2021

Dans le cadre de projet OENOMED| Budget total du Projet : 2,7 million € financé par le programme IEV CTF MED, l’Union Vinicole du Liban lance un appel d’offres national pour la sélection d’un chargé financier dans le cadre de la mise en œuvre du projet OENOMED financé par le programme IEV CTF MED et ce pour toute la durée du projet (Novembre 2020 – jusqu’après la finalisation du dernier rapport financier; sans, pour autant, dépasser en aucun cas la date de la clôture du projet conformément aux spécifications administratives et techniques mentionnées dans la description du projet, aux lois applicables et au présent document).

 

Peuvent participer au présent appel d’offres les experts comptables, les gestionnaires ou les bureaux d’expertise comptable membres de  « l’Ordre des experts comptables du Liban » à la date limite de la réception des offres.
 

Les experts ou les bureaux d’expertise comptable intéressés par cet appel d’offres national peuvent télécharger les termes de référence afférents.

  • Une demande de candidature
  • Un Curriculum Vitae (CV) détaillé avec les justificatifs de l’expérience nécessaire
  • Copie conforme de tous les diplômes obtenus à partir du baccalauréat.

Le dossier administratif et technique ainsi que l’offre financière doivent être consignés dans une enveloppe fermée. Elle doit mentionner la spécification suivante:

Sélection d’un chargé financier assistant collaborateurs pour l’Union Vinicole du Liban dans le cadre du Projet OENOMED
A ne pas ouvrir avant la séance d’évaluation

Les offres doivent parvenir par courrier postal ou les remettre directement au Bureau d’ordre sis Rue Badaro - Immeuble Badaro 2000 – 4e étage P.O. Box 11-7956 – Beyrouth, Liban, (t) +961 1 388401  (f) +961 1 388402   www.lebanonwines.com, au plus tard le 27 Septembre 2021 à 15h00, (Horaire du bureau 8h30 jusqu’à 15h30).

 

Les offres parvenues après la date et l'horaire mentionné ne seront pas prises en considération.